A-  A  A+

Actus        Contact       Infos pratiques       

 

Nuit Blanche 2013

Nuit Blanche 5 octobre 2013

 

 

L’association Action Passeraile organise un accueil des personnes en situation de handicap à Paris le samedi 5 octobre 2013 à l’occasion de la Nuit Blanche.

 

En collaboration avec l’équipe de médiation de Nuit Blanche, les bénévoles de l’association Action Passeraile proposent un accueil et un accompagnement individualisés des personnes à mobilité réduite, des aveugles et malvoyants, des sourds et malentendants (présence d'interprètes en LSF) ainsi que des personnes en situation de handicap mental sur le point d’information Nuit Blanche Place de la République (angle rue du Faubourg du Temple) entre 19h et 23h.

 

Depuis 4 ans, Action Passeraile propose cet accueil spécifique afin de faire profiter à des personnes isolées, qui ne se seraient pas déplacées sans cette possibilité d’accompagnement, de ces grands événements culturels. Conçues davantage comme un moment de partage que comme un service, ces rencontres handi-valides seront individuelles et personnalisées de manière à ce que chaque binôme accompagnateur/accompagné puisse organiser sa visite comme il l’entend autour du point de rendez-vous.

 

Renseignements et inscriptions par téléphone au : 01 43 41 70 67

ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.